LA TWINLINE FETE SES 10 ANS

TWINLINE1_6200114_sd2005 a été l’année de la naissance d’une toute nouvelle catégorie de produits pour la salle de bains. Jusqu’à cette date, il fallait enjamber le haut rebord de la baignoire pour prendre un bain ce qui était pénible et inconfortable. En plus, pour les petits espaces, il fallait faire un choix entre baignoire et douche. Pour les deux, l’endroit n’était souvent pas assez spacieux. Avec l’arrivée de la TWINLINE il y a dix ans, ces inconvénients ont trouvé leur remède. La TWINLINE de ARTWEGER a été le premier produit réunissant baignoire et douche en un seul et même espace – un modèle qui n’a jamais existé auparavant.

Le concept est étonnamment facile, mais il nécessite une technologie complexe. L’accès à la baignoire s’ouvre d’un côté jusqu’à ce que la porte de la douche atteigne presque le sol. Cela rend l’accès non seulement plus facile mais aussi plus sûr. La TWINLINE prend autant de place qu’une baignoire classique car la porte de la douche s’ouvre vers l’intérieur.

“Dès son introduction en 2005, la TWINLINE a suscité un vif intérêt », se souvient le directeur général de ARTWEGER, Bruno Diesenreiter. «Le succès de la TWILINE a largement dépassé nos attentes. » Pendant 10 ans maintenant, son entreprise a équipé des milliers de salles de bain à travers l’Europe avec une baignoire-douche TWINLINE.

Pour les enthousiastes de la rénovation

La TWINLINE séduit en particulier les enthousiastes de la rénovation et les utilisateurs de petites salles de bains. En 2010 ARTWEGER a introduit un deuxième modèle de ce produit à succès, la TWINLINE 2 (voir la photo ci-dessus). Avec sa baignoire rectangulaire et le verrouillage de sécurité mécanique, ce modèle présente une solution idéale pour un échange rapide de votre ancienne baignoire. Elle traduit la volonté de ARTWEGER d’offrir des baignoires confortables intégrant une douche à part entière – en particulier pour les espaces réduits.

La garantie de la mobilité dans la salle de bain

Avec la naissance de ARTLIFT en 2013, ARTWEGER étend la gamme TWINLINE à une cible bien particulière. Avec son siège confort relevable qui s’abaisse et se relève doucement et régulièrement, ARTLIFT offre aux personnes à mobilité réduite une autonomie indispensable pour le maintien de la personne à domicile. Cette mobilité offre une vie indépendante prolongée chez soi. Avec le développement de ce produit, ARTWEGER répond aux besoins d’une société vieillissante. Monsieur Diesenreiter: “La salle de bain décide dans de nombreux cas combien de temps une personne peut vivre de façon autonome dans sa maison. Investir dans l’accessibilité, c’est investir dans son propre avenir personnel “.

www.artweger.at

CONCERNANT ARTWEGER

La société ARTWEGER, entreprise familiale qui emploie 250 personnes a son siège et usine principale à Bad Ischl en Autriche, compte parmi les fabricants leader de salles de bains en Europe. Associant innovation, qualité et design fonctionnel, ARTWEGER est reconnue pour plusieurs produits phares, dont une combinaison de baignoire – douche à porte permettant un accès idéal.

CONTACT MEDIA ARTWEGER FRANCE :

De Concert Communication Herbert M. Koch

contact@deconcert.com – Tél. 06.60.48.68.70

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *